Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : facturatin abusive sur portable encore sous garantie
vivinopatch je ne contredis pas qu'il y ai des traces d'oxydation, meme si ils ne m'ont pas apporté la preuve et que je sais que ce n'est pas la cause de la panne (c'est le beug des W910i : ils s'éteignent et se rallument tout seul).
 
je dénonce simplement le fait de mettre les clients devant le fait accompli, je recois un nouveau portable en échange et 2 semaines apres une facture qui va m'être automatiquement débitée de mon compte sans m'avoir demandé donné un devis préalable, c'est comme si j'allais chez un garagiste et qu'il me facturait les réparations sans avoir fait aucun devis, je trouve ça un peu simple.
 
De plus mon portable fait tjs le meme beug...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vivinopatch je ne contredis pas qu'il y ai des traces d'oxydation, meme si ils ne m'ont pas apporté la preuve et que je sais que ce n'est pas la cause de la panne (c'est le beug des W910i : ils s'éteignent et se rallument tout seul).
 
je dénonce simplement le fait de mettre les clients devant le fait accompli, je recois un nouveau portable en échange et 2 semaines apres une facture qui va m'être automatiquement débitée de mon compte sans m'avoir demandé donné un devis préalable, c'est comme si j'allais chez un garagiste et qu'il me facturait les réparations sans avoir fait aucun devis, je trouve ça un peu simple.
 
De plus mon portable fait tjs le meme beug...
btbw03 pas d'abus, après test ils ont juste vu que ton tel avait pris l'eau / humidité abusive, ce qui ne rentre pas dans le cadre de la garantie. (je ne remet pas en cause ta bonne foie cependant)

 

Pas de chance c'est pas tlm qui a un contrôle lors du SAV d'un portable ;)

 

Sache qu'au bout de 3eme panne tu peux demander à changer par un autre téléphone que ton modèle.

 

Après essaye de voir avec le service client, mais bon peu de chance.

vivinopatch Bonjour,
 
je vous explique mon probléme, j'ai encore eu une panne sur mon telephone portable W910i qui a été changé 4 fois pour la meme panne) étant encore sous garantie j appelle mon opérateur (orange)  celui m'envoie donc un "nouveau portable" qui a toujours la meme panne .
Deux semaine plutard "orange" m'envoie une facturation de 125 € qui sera déduit de mon compte, pour cause d'oxydation.
J'ai reçu cette lettre ne m'offrant aucun choix , ni même un devis. Y a t il un moyen ou une loi qui protege de ces abus.
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)