Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tom Tom Start
pascalinettej Bonjour,
Vous qui l'avez testé sur un scooter, l'autonomie est bonne ????
Que pensez vous de ce GPS en utilisation sur un scooter ?
D'avance merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pascalinettej Bonjour,
Vous qui l'avez testé sur un scooter, l'autonomie est bonne ????
Que pensez vous de ce GPS en utilisation sur un scooter ?
D'avance merci
Preceptor tomtom est très user friendly ... je ne sais si cette fonction existe, mais il faut regarder dans la configuration et chercher dedans ...
j'ai une autre question : est il possible de désactiver le retro éclairage pour augmenter considérablement l'autonomie ??

la notice fourni est vraiment à chier.  :o
ah merci beaucoup, effectivement ça charge !
Preceptor ça marche sur usb ...

click en bas de l'écran à droite et il apparaitera un autre écran ou tu peux voir le niveaude la batterie. Tu peux aussi utiliser les chercgeur de téléphone portable utilisant le mini usb. ça marchera aussi.
bonjour,

je viens d'acheter un tom tom start pour l'utiliser sur un scooter...le truc c'est qu'il fournisse seulement un câble allume cigare et usb... :o

comment le charger sans voiture ? Je l'ai branché sur usb mais je n'ai pas l'impression qu'il charge je vois pas le voyant d'indication de batterie  !

le vendeur de la fnac m'a dit que pourtant il pouvait se charger par usb quelqu'un pour confirmer?? c'est super important j'en ai besoin demain :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)