Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Myguide 4228 ???
johnoj Tu dois avoir 2 choses:
1/ la saisie de ta position gps dès que celle ci est détectée depuis les satellites
2/par ailleurs, il est possible que tu es une option de la position de départ actuellement définie sur une adresse par défaut. En ce cas, il faudrait modifier cette option.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
johnoj Tu dois avoir 2 choses:
1/ la saisie de ta position gps dès que celle ci est détectée depuis les satellites
2/par ailleurs, il est possible que tu es une option de la position de départ actuellement définie sur une adresse par défaut. En ce cas, il faudrait modifier cette option.
yeti28 Bonjour, je viens d'acquerir un GPS Myguide 4228, et j'ai en fait deux problèmes.
 D'abord, en roulant, je ne vois que la carte de l'itinéraire, et pas ma progression, et deuxièmement j'ai l'impression que le GPS a situé mon point de départ en un tout autre lieu que le mien (je pars d'une commune du 92, et il me localise Place de l'Hotel de Ville !
Que se passe-t-il ?  J'ai oublié une manip. ?
Merci à ceux qui auront une idée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)