Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide et de conseil pour trouver une carte sim sfr
ouaweb hello,
une carte sim ca coute pas grand chose, 15euros il me semble, vas regarder sur www.sfr.fr
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouaweb hello,
une carte sim ca coute pas grand chose, 15euros il me semble, vas regarder sur www.sfr.fr
a+
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Technologies Mobiles par Dux
El_diablo manque la balise [ACH]
enzo346 Bonjour à tous, voila je voudrais savoir ou pourrais-je trouver une carte sim sfr pour pas très cher où à la rigueur si quelqu'un pourrait m'en vendre une .
Je suis lycéen et je cherche du boulo histoire de me faire un peu d'argent mais je n'ai pas de numéro où l'on puisse me joindre ce qui est très très handicapant. Mon portable ( une antiquité) est bloqué car j'ai tardé à le recharger et il me faut une puce assez rapidement. J'ai pas les moyens de payer 35 ou 40 euros pour une carte sim. Je fais appel à vous chers amis pour m'aider. Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)