Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon gamin m'a verrouillé mon iphone 3g...[resolu]
boiteux Salut,

Non je ne pense pas, c'est le code du téléphone qu'il te demande après l'avoir mis sur veille et qu'en suite tu le rallume car j'ai test mon code pin et marche pas non plus, pour le moment j'ai mis ma puce dans un autre tèl et cela fonctionne très bien.

Mais mon iphone est toujours verrouillé et là c'est le drame...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boiteux Salut,

Non je ne pense pas, c'est le code du téléphone qu'il te demande après l'avoir mis sur veille et qu'en suite tu le rallume car j'ai test mon code pin et marche pas non plus, pour le moment j'ai mis ma puce dans un autre tèl et cela fonctionne très bien.

Mais mon iphone est toujours verrouillé et là c'est le drame...
vincef355 c'est le code PUK ?
boiteux Bonjour,

Mon gamin s'est amusé avec mon iphone ce matin et depuis il me demande un code pour le deverrouillé, hasard je n'ai pas ce code.

J'ai essayé le reset (power+menu) mais ça ne fonctionne pas.

Existe-t-il une manip ou faut-il le renvoyer ?

Merki ('tain, faites des gosses...).

edit: Il faut connecter l'iphone au pc via itunes et dans l'onglet résumé, cliquer sur restaurer et ça fonctionne

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)