Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BLOCAGE SAMSUNG SGH Z140 DES RESEAU CAPTE
miamibeachflorida Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable samsung sgh z140. Je peux appuyer sur toutes les touches du téléphones jusqu'à ce qu'il capte le réseau. Dès que le réseau est capté, tout ce bloque, je ne peux même pas éteindre le téléphone. J'ai essayé avec d'autres cartes sim fonctionnant sur le même réseau (sfr / leclerc mobile) et le problème est le même. Dès réseau capté, blocage total.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miamibeachflorida Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable samsung sgh z140. Je peux appuyer sur toutes les touches du téléphones jusqu'à ce qu'il capte le réseau. Dès que le réseau est capté, tout ce bloque, je ne peux même pas éteindre le téléphone. J'ai essayé avec d'autres cartes sim fonctionnant sur le même réseau (sfr / leclerc mobile) et le problème est le même. Dès réseau capté, blocage total.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)