Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche carte france amigo
filochar83 Bonjour a tous, J'étais en posséssion de igo 8.00 installé sur connex et je l'ai modifié en amigo, cette operation que l'on trouve sur le net et possible normalement avec la version 8.3 mais je l'ai tout de meme essayé avec la 8.00, le démarrage est bon mais les cartes du dossier map ne sont pas reconnu par amigo il y a juste un fichier basemap.fbl de 4943 ko. Quelqu'un aurait il les cartes compatibles avec amigo, la france me suffit. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
filochar83 Bonjour a tous, J'étais en posséssion de igo 8.00 installé sur connex et je l'ai modifié en amigo, cette operation que l'on trouve sur le net et possible normalement avec la version 8.3 mais je l'ai tout de meme essayé avec la 8.00, le démarrage est bon mais les cartes du dossier map ne sont pas reconnu par amigo il y a juste un fichier basemap.fbl de 4943 ko. Quelqu'un aurait il les cartes compatibles avec amigo, la france me suffit. Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR