Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Blackberry curve : Problème pavez numérique!!!!HELP!
jj21 Bonjour à tous ,  
Je viens d'acheter un blackberry curve mais mon problème est qu'il me demande de saisir le code pin initial...
Après de longues minutes , j'ai trouvé ce code pin mais ce dernier contient des lettres et lorsque je veux saisir ces lettres je me rend compte que le pavé numérique et activer! De plus , lorsque j'appuis sur "alt" il ne se désactive pas comme dit dans la notice!

VOILA , J'EN AI ABSOLUMENT BESOIN POUR DEMAIN , CE SERAIT SUPER SIMPA DE VOTRE PART DE M'AIDER!

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jj21 Bonjour à tous ,  
Je viens d'acheter un blackberry curve mais mon problème est qu'il me demande de saisir le code pin initial...
Après de longues minutes , j'ai trouvé ce code pin mais ce dernier contient des lettres et lorsque je veux saisir ces lettres je me rend compte que le pavé numérique et activer! De plus , lorsque j'appuis sur "alt" il ne se désactive pas comme dit dans la notice!

VOILA , J'EN AI ABSOLUMENT BESOIN POUR DEMAIN , CE SERAIT SUPER SIMPA DE VOTRE PART DE M'AIDER!

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)