Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le tactile et les sms...
shadow08 je te conseil un mobile  tactile avec clavier physique dans ce style y a le tytn II le I780 le htc dream le touch pro 1 et le touch pro 2 se sont des merveilles ces téléphone pour le net et pour tchatchez

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadow08 je te conseil un mobile  tactile avec clavier physique dans ce style y a le tytn II le I780 le htc dream le touch pro 1 et le touch pro 2 se sont des merveilles ces téléphone pour le net et pour tchatchez
Menny ...est-ce une galère?

Ça fait 4 ans que j'ai le même téléphone (samsung SGH E360) et je l'aurais pas changé s'il ne montrait pas des signes de faiblesse. Comme j'ai envie de vivre avec mon temps, je compte prendre un mobile tactile, probablement le samsung Jet. J'ai déjà testé du tactile (mon copain a le LG renoir) et c'est une vraie galère pour taper les textos...est-ce qu'on s'habitue facilement?
Sachant que j'en envoi 1000 par mois, c'est primordial pour moi.  

Merci  :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)