Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel téléphone avec quel GPS?
morgull Personne pour me répondre? :(  
Personne ne connait de téléphone sous Windows et possédant un GPS pouvant fonctionner sous TomTom ou autre?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morgull Personne pour me répondre? :(  
Personne ne connait de téléphone sous Windows et possédant un GPS pouvant fonctionner sous TomTom ou autre?
morgull Bonjour,
nouveau sur ce forum je me permet la création de ce thread afin d'avoir vos avis (d'expert?).

Je suis actuellement possesseur d'un S300+ de SFR depuis plus de 2 ans (donc plus engagé avec eux).
Je recherche un téléphone similaire à celui ci quelque soit l'opérateur.
Ce que je recherche en particulier c'est la fonction GPS.
N'ayant pas de forfait me permettant d'aller sur le net, cela n'est pas ma priorité mais je n'exclue pas cette éventualité.

Je regarde du coté du HTC Hero, du G2, de l'IPhone, ... mais ce qui m'embête est l'absence de navigateur avec le GPS.
Je sais que certains sont ou vont sortir mais à quel prix?
Ce que j'avais aimé avec le S300+ était la pré installation de TomTom que j'apprécie.

D'où ma (mes) question(s) : quel mobile aujourd'hui (en Windows mobile?) possédant un TomTom de base ou permettant l'installation de celui ci?
Quels autres GPS sont présents sur les téléphones cités?

Bref, cette jungle de SmartPhone me laisse un peu perplexe.
En espérant des réponses pouvant m'aiguiller quelque peu :)  
Merci d'avance
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)