Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Extension de garantie chez Orange
reeter Bonjour à tous,
 
Je viens de m'apercevoir de quelque chose d'assez étrange chez Orange (peut être chez d'autres opérateurs ?): ayant acheté un téléphone portable en juillet dernier, celui-ci m'a lâché début octobre (c'est un téléphone à coulissant, et la nappe de connexion avec l'écran n'est pas très solide...).
Le portable étant encore sous garantie, Orange me fait un échange standard, en m'expliquant que j'ai donc droit à une extension de garantie de 3 mois.
Le mois dernier, mon portable me lâche encore pour la même raison. Je rappelle donc le SAV Orange, pour le faire rechanger, et là j'ai la désagréable surprise de m'apercevoir que mon portable n'est plus sous garantie. Selon eux, l'extension de garantie que l'on m'a donnée n'était valide que de octobre à janvier. Après quelques minutes de discussions, j'ai réussi à avoir un échange standard quand même, mais cela me paraît assez étonnant comme méthode.
 
Trouvez-vous cela logique qu'une extension de garantie n'étende pas la garantie ? Normalement, la garantie aurait du etre étendue de 3 mois, de juillet à septembre, non ?
J'ai contacté le service réclamation, qui m'a confirmé que cela fonctionnait de cette manière.
 
Reeter

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
reeter Bonjour à tous,
 
Je viens de m'apercevoir de quelque chose d'assez étrange chez Orange (peut être chez d'autres opérateurs ?): ayant acheté un téléphone portable en juillet dernier, celui-ci m'a lâché début octobre (c'est un téléphone à coulissant, et la nappe de connexion avec l'écran n'est pas très solide...).
Le portable étant encore sous garantie, Orange me fait un échange standard, en m'expliquant que j'ai donc droit à une extension de garantie de 3 mois.
Le mois dernier, mon portable me lâche encore pour la même raison. Je rappelle donc le SAV Orange, pour le faire rechanger, et là j'ai la désagréable surprise de m'apercevoir que mon portable n'est plus sous garantie. Selon eux, l'extension de garantie que l'on m'a donnée n'était valide que de octobre à janvier. Après quelques minutes de discussions, j'ai réussi à avoir un échange standard quand même, mais cela me paraît assez étonnant comme méthode.
 
Trouvez-vous cela logique qu'une extension de garantie n'étende pas la garantie ? Normalement, la garantie aurait du etre étendue de 3 mois, de juillet à septembre, non ?
J'ai contacté le service réclamation, qui m'a confirmé que cela fonctionnait de cette manière.
 
Reeter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)