Sujet : Problème portabilité - Simyo : Juste ce qu'il NE vous faut PAS ! |
mephisto50 |
Bonjour,
A titre d'information, j'ai du attendre 6 semaines'( au lieu des 72 heures prévues) pour recevoir ma puce simyo et mon filleul
1 mois , et ceci après maintes et maintes réclamations... quand enfin j'ai reçu ma carte simyo ; c'est malheureusement sans le crédit qui était prévu lors de l'offre publicitaire :oops: ( de même pour mon filleuls) après plusieurs réclamations je n'ai tjrs pas obtenu satisfaction . je n'en plus ...au service client 1019 , c'est limite qu'on soit insulter d'être menteurs ( très plaisant ; imaginer ...)sans parler du personnel qui nous montre son ras le bol par des soupirs très expressifs .et pour finir qui nous raccroche le téléphone au nez !super ! :cry: a force je n'ose plus appeler c'est grave :roll: payer et content ou pas ,taisez -vous ! :wink: ça doit être leur devise :?
j'ai fais parvenir différents mails afin de réclamer mon dut ; mais curieusement chaque fois on me répond à coté de la plaque sympa ! non ? simyo m'avait promis un geste commerciale ; bien sur que je n'ai jamais eu ! il y à 3 jours j'ai recharger ma puce par carte bancaire...paiement accepter ; mais toujours pas de crédit sur ma puce. merci simyo en cas d'urgence c'est pas cool ! manquerait plus maintenant que mon compte soit débiter de mes 10 euros de rechargement mais je m'attend à tout de leur part .je n'ais plus confiance .aucun sérieux ! seul avantage leurs tarifs mais à quel prix....il faut avoir du temps , de l'argent (les communications) et de l'énergie à revendre pour encaisser leurs erreurs.. si c'est vraiment le cas !!!du coup je devais parrainer plusieurs de mes amis forcément il en est hors de question maintenant.[/b] |