Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fibre optique et HSDPA chez SFR
Pillaro Hello,

Je pense que vous avez tous vu passer cette annonce, SFR va construire un méga-réseau fixe et mobile lui permettant de ne plus du tout passer par le réseau France Télécom. C'est une sacrée news mais je n'ai pour l'instant rien lu qui m'explique ne serait-ce que vaguement ce que ça pourrait changer pour moi.
Je suis touché doublement, j'ai SFR comme FAI et Simpleo un MVNO SFR comme opérateur donc le sujet m'intéresse beaucoup, vraiment beaucoup :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pillaro Hello,

Je pense que vous avez tous vu passer cette annonce, SFR va construire un méga-réseau fixe et mobile lui permettant de ne plus du tout passer par le réseau France Télécom. C'est une sacrée news mais je n'ai pour l'instant rien lu qui m'explique ne serait-ce que vaguement ce que ça pourrait changer pour moi.
Je suis touché doublement, j'ai SFR comme FAI et Simpleo un MVNO SFR comme opérateur donc le sujet m'intéresse beaucoup, vraiment beaucoup :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)