Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4731 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur 260
rafaelm Bonjour,

Lors du flashage de mon P3300 (artemis), j'ai toujours l'erreur 260. J'ai essayé sur un PC avec XP, puis avec Vista. Les deux fois la même erreur. En fait sur mon PDA, dès que le flashage se lance, il s'éteind, puis se rallume mais l'écran reste blanc. Il me semble que normalement il devrait devenir multicolore, non ?

Petite info, aussi : J'ai la rom de AJE_FR et je veux revenir sur l'officielle de HTC. Est-ce que quelu'un a une idée comment faire ??

Merci d'avance...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rafaelm Bonjour,

Lors du flashage de mon P3300 (artemis), j'ai toujours l'erreur 260. J'ai essayé sur un PC avec XP, puis avec Vista. Les deux fois la même erreur. En fait sur mon PDA, dès que le flashage se lance, il s'éteind, puis se rallume mais l'écran reste blanc. Il me semble que normalement il devrait devenir multicolore, non ?

Petite info, aussi : J'ai la rom de AJE_FR et je veux revenir sur l'officielle de HTC. Est-ce que quelu'un a une idée comment faire ??

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)