Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantage PDA MioA201
raphi888 Bonjour

Je possède un mioa201 depuis un bon moment et j'en était satisfait jusqu'à hier :(

L'appareil s'allume, arrive sur le logo mio et boom il s'éteint... impossible de le reset, impossible de le connecter à un pc.. il s'allume 6 secondes puis s'éteint.... (batterie neuve déjà changée pour rien :X)

Sachant les frais de réparation élevé, votre service technique à t'il une idée du prix d'une réparation ?

un conseil ? une idée de pièces défectueuse sur ce modèle ?

Merci d'avance pour votre future réponse.

Ciao0

PDA's

MioMap v3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raphi888 Bonjour

Je possède un mioa201 depuis un bon moment et j'en était satisfait jusqu'à hier :(

L'appareil s'allume, arrive sur le logo mio et boom il s'éteint... impossible de le reset, impossible de le connecter à un pc.. il s'allume 6 secondes puis s'éteint.... (batterie neuve déjà changée pour rien :X)

Sachant les frais de réparation élevé, votre service technique à t'il une idée du prix d'une réparation ?

un conseil ? une idée de pièces défectueuse sur ce modèle ?

Merci d'avance pour votre future réponse.

Ciao0

PDA's

MioMap v3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)