Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tomtom avec une configuration mode : vache
Berceker United Bonjour,  

Ce matin, je découvre que mon Tomtom One se comporte bizarrement. En effet, il m'a proposé de configurer la fonction de correction des lieux. Depuis j'ai en haut à droite un logo en noir et blanc qui ressemble fortement à des répertoires empilés avec un chiffre en dessous. Exemple 1.5  1.4 etc... Ce logo n'est pas cliquable. De plus j'ai le sons d'une vache qui se fait entendre de temps en temps sans raison valable. Pourtant je n'ai pas mis à jour mon Tomtom depuis un certain temps.

Quelqu'un aurait il une idée de quoi cela pourrait s'agir  

Merci

Edit : Ce logo s'affiche des que j'ai un signal GPS.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Berceker United Bonjour,  

Ce matin, je découvre que mon Tomtom One se comporte bizarrement. En effet, il m'a proposé de configurer la fonction de correction des lieux. Depuis j'ai en haut à droite un logo en noir et blanc qui ressemble fortement à des répertoires empilés avec un chiffre en dessous. Exemple 1.5  1.4 etc... Ce logo n'est pas cliquable. De plus j'ai le sons d'une vache qui se fait entendre de temps en temps sans raison valable. Pourtant je n'ai pas mis à jour mon Tomtom depuis un certain temps.

Quelqu'un aurait il une idée de quoi cela pourrait s'agir  

Merci

Edit : Ce logo s'affiche des que j'ai un signal GPS.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)