Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Dernière réponse
Sujet : se demande depuis lonten se ke sa veu dire
newssy bonjour j'ai commandé aujourdui sur internet le lg viewty ku990i, curieux, j'ai cherché les avis sur ce téléfone sur les forums sur internet, mais a chake fois , je retombe sur le méme portable ki est le viewty ku990 et pa celui ke g comandé ki é le lig viewty ku990i, je voulais donc savoir ce que ce i signifiait en plus, surtout ke je retrouve ce i sur bocou de modéle de nimporte kel marke, a chake fois je trouve le modéle original et le méme modéle aukel on ajoute un i, pourriez vous me dire sa signification svp merci bocou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
newssy bonjour j'ai commandé aujourdui sur internet le lg viewty ku990i, curieux, j'ai cherché les avis sur ce téléfone sur les forums sur internet, mais a chake fois , je retombe sur le méme portable ki est le viewty ku990 et pa celui ke g comandé ki é le lig viewty ku990i, je voulais donc savoir ce que ce i signifiait en plus, surtout ke je retrouve ce i sur bocou de modéle de nimporte kel marke, a chake fois je trouve le modéle original et le méme modéle aukel on ajoute un i, pourriez vous me dire sa signification svp merci bocou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)