Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème activesync 4.5 note
rogbzh Bonjour,  
je rencontre un problème avec activesync 4.5 lors de la synchro de mon pda asus696 . Les synchro des contacts , calendrier et taches se passent bien mais pour les notes un message apparait "attention requise".  
Sur internet j'ai consulté les post avec ce problème mais chez moi aucune des solutions proposées n'a marché (problème de synchro entre les notes du PDA et celles de l'ordi ou réinstaller activesync ...) .  
merci pour votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rogbzh Bonjour,  
je rencontre un problème avec activesync 4.5 lors de la synchro de mon pda asus696 . Les synchro des contacts , calendrier et taches se passent bien mais pour les notes un message apparait "attention requise".  
Sur internet j'ai consulté les post avec ce problème mais chez moi aucune des solutions proposées n'a marché (problème de synchro entre les notes du PDA et celles de l'ordi ou réinstaller activesync ...) .  
merci pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR