Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : se connecter en sip via le forfait internet d'un téléphone ?
rapha3L Tu débarques de ta grotte ou quoi? [:ocube]
Je crois que la limite chez SFR et Orange est passé de 500mo à 1Go (à vérifier). T'imagines si les opérateurs faisait du vrai forfait data illimité avec accès SIP sans restriction?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rapha3L Tu débarques de ta grotte ou quoi? [:ocube]
Je crois que la limite chez SFR et Orange est passé de 500mo à 1Go (à vérifier). T'imagines si les opérateurs faisait du vrai forfait data illimité avec accès SIP sans restriction?
jeantend ah oui :)
J'avoue d'ailleurs ne pas comprendre,ils ne sont pas sensé être accès illimité leur forfait internet mobile ? C'est quoi l'arnaque ?!
rapha3L Si tu crames tout ton forfait data en VoIP, ils risquent de le remarquer et te tapper sur les doigts :o
jeantend ça veut dire quoi "faut peux être pas en abuser c'est tout" ?
amigo211 avec fring ca marche, faut peux être pas en abuser c'est tout
rapha3L Tous les opérateurs interdisent l'utilisation de la VoIP sur un mobile [:spamafote]
jeantend sip = VoIP en utilisant le service de son FAI
Bref cela permettrait de ne pas utiliser son forfait téléphone et d'utiliser le sip de free par exemple qui est gratuit et qui utiliserait le forfait illimité internet du téléphone.
Possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)