Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gps loox n560
Neoyoyo Salut, tu trouveras plein d'infos sur les antennes compatibles et les paramètrages dans le topic unique du N560.
Mais tu peux déjà commencer à regarder du côté du réglage du port COM (Numéro et vitesse) surtout si tu as fait les mises à jour proposées par FSC.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neoyoyo Salut, tu trouveras plein d'infos sur les antennes compatibles et les paramètrages dans le topic unique du N560.
Mais tu peux déjà commencer à regarder du côté du réglage du port COM (Numéro et vitesse) surtout si tu as fait les mises à jour proposées par FSC.
dcarlos1 il n'y a personne qui puisse m'aider?
dcarlos1 bonjour, je pocède un loox n560 et je desire utiliser une antenne externe gps bluetooth pour optimiser le signal gps mais il m'est impossible d'avoir un signal que ce soit avec tomtom, igo ou autre.
ya t'il quelqu'un qui puisse m'aider cela fait plus de duex ans que j'essaye d'avoir un gps qui fonctionne.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)