Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire bloqué un telephone à distance, c'est possible ?
vandit ah ok, dans ce cas là c'est du serieux, tu peux y'aller

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vandit ah ok, dans ce cas là c'est du serieux, tu peux y'aller
patricia2009 oui mais il me donne une facture garantie 2 ans ! ???
vandit

patricia2009 a écrit :

Bonjour, je vais acheter un téléphone (e63) dans la boite avec la garantie ect... Mais PAS au magasin (sur le  bon coin) j'ai peur que la personne déclare le téléphone volé et le fait bloqué vous en pensé quoi ?  
en attente d'une réponse, cordialement.

si c'est tombé du camion, mefie toi  :o

patricia2009 Bonjour, je vais acheter un téléphone (e63) dans la boite avec la garantie ect... Mais PAS au magasin (sur le  bon coin) j'ai peur que la personne déclare le téléphone volé et le fait bloqué vous en pensé quoi ?  
en attente d'une réponse, cordialement.
vandit

deschcyril a écrit :

Il suffit d'appeler ton opérateur et de lui dire de bloquer ton tel en lui donnant ton numéro imei.

nickel, merci

deschcyril Il suffit d'appeler ton opérateur et de lui dire de bloquer ton tel en lui donnant ton numéro imei.
vandit Bonjour,

Y'a t-il possibilité de faire bloquer un telephone à distance ? (apres un vol par exemple)

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)