Sujet : Téléphone perdu suite retour SAV Pixmania / Phone and phone |
Ricco |
J'ai que des problèmes avec pixmania. De mon côté, j'ai commandé une plaque induction en mai avec un supplément de 10€ pour avoir des casseroles spéciales. J'ai reçu la plaque mais rupture de stock sur les ustensiles. En fait c'était un cadeau de ma mère, ça fait 6 mois qui lui dise d'attendre. Heureusement que j'en ai acheté de mon côté. Evidement, pour 10€ ils savent qu'on ne va rien faire.
Ma soeur c'est fait aussi avoir, une clée usb en moins dans la commande, quand elle a téléphoné , on lui a juste dit que ct la poste qui avait du le voler, et bien sur hop DTC aussi.
Ces 2 boites forment une belle bande de voleurs, et ça leur permet d'avoir des prix un peu moins cher que les autres, du coup on recommande quand même. Pour que ce cercle vicieux s'arrête, il faudrait seulement qu'on arrête de commander chez eux ... |
fredard |
Bonjour à tous,
Il y a un peu plus d'un mois je me décide pour le nouveau Nokia E63.
Je passe commande sur pixmania pour un E63 rouge.
Je reçois le tel rapidement et dès le débalage :ouch: c'est le bleu et non le rouge :( .
Ca commence bien, je me dis.
Je l'allume, et là directe je vois un pixel mort sur l'écran :non: .
Bon je me décide pour un renvoie au SAV, donc téléphone à Pixamania : ce n'est pas nous qu'il faut contacter mais notre partenaire phone and phone, bon!!! :heink: Alors là je tombe sur une cruche qui ne sait pas ce qu'est un pixel mort, 20 mm au téléphone pour lui expliquer que non le téléphone n'est pas tombé etc... je passe...
J'arrive à avoir un numéro de retour et une adresse, je renvoie donc le E63 dans la journée.
Une semaine plus tard, coup de fil de phone and phone pour me demander pourquoi j'ai renvoyé le nokia :pt1cable: :pt1cable: . Explication, bon ils vont vérifier :??: :??: Comme si je leur renvoyais par plaisir.
Durant un mois aucune nouvelle, je tente de temps en temps de les appeler, entre 2 et 8 semaines... mais donnez moi votre numéro de tel je vous appellerai dès que l'on envoie le tel.
Évidement je n'ai jamais reçu le moindre coup de fil .
Je reçois un mail il y a 2 jours avec un numéro de chronopost, bon ça avance...
Hier je constate sur le site que le téléphone est arrivé chez moi :heink: je me demande comment vu que je suis en déplacement et que personne n'a receptionné de colis.
Email à pixmania, réponse : on se renseigne, moi magnez vous ça commence à me gonfler!!!!
Email de pixmania ce matin :
Bonjour,
Après enquête de notre part, nous avons pu constater que votre colis a été livré dans le département du Pas de Calais à Arras, nous ne pouvons être tenu responsable de la mauvaise livraison de ce colis, merci de vous rapprocher de la Police afin d’y déposer une plainte contre X. Cordialement.
Cécile Deschamps
Responsable Service Validation Abonnement
Que me conseillez vous de faire?
Ce n'est quand même pas à moi de porter plainte? ou alors contre pixmania?? |