Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HTC Touch HD - Forfait
banana111 Bonjour a tous,

Ayant fait plusieurs recherche sur le net, j'en viens a vous car je n'est pas trouver la reponse a ma question  :pt1cable:  

Je souhaite acquerire prochainement un HTC Touch HD avec un abonnement. ( peut importe l'operateur, sfr, orange,bouygues,...)

Mais j'ai un gros doute sur les differentes application qui nous sont possible.

En effet est t'il possible d'aller sur le  net par exemple avec un forfait "2fois plus" par bouygues ?
Quand je parle "net" c'est a dire aller sur tout les site web, youtube ect, avoir accés a la meteo ect, SANS FAIRE DE HORS FORFAIT !!!

Y'a t'il d'autre forfait mieux adapté pour ce telephone ?

A noter que je dispose d'un budget de 30euros/mois maximum.

Merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
banana111 Bonjour a tous,

Ayant fait plusieurs recherche sur le net, j'en viens a vous car je n'est pas trouver la reponse a ma question  :pt1cable:  

Je souhaite acquerire prochainement un HTC Touch HD avec un abonnement. ( peut importe l'operateur, sfr, orange,bouygues,...)

Mais j'ai un gros doute sur les differentes application qui nous sont possible.

En effet est t'il possible d'aller sur le  net par exemple avec un forfait "2fois plus" par bouygues ?
Quand je parle "net" c'est a dire aller sur tout les site web, youtube ect, avoir accés a la meteo ect, SANS FAIRE DE HORS FORFAIT !!!

Y'a t'il d'autre forfait mieux adapté pour ce telephone ?

A noter que je dispose d'un budget de 30euros/mois maximum.

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)