Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecran noir sur Tomtom OneXL : Doit faire RESET a chaque démarrage
Krazel Bonjour
 
Problème résolu :
- Darty (où je l'avais acheté la semaine dernière) me l'a échangé à l'identique
- Ils n'étaient pas au courant de cette pane mais malgré tout aucun problème pour le changer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Krazel Bonjour
 
Problème résolu :
- Darty (où je l'avais acheté la semaine dernière) me l'a échangé à l'identique
- Ils n'étaient pas au courant de cette pane mais malgré tout aucun problème pour le changer
xtofh bonjour j'ai le meme probleme sur  un tomtom xl acheté la semaine derniere?!...
sont-ce les mises à jour qui auraient généré ce problème?
si quelqu'un a des infos...
Krazel

samonline54 a écrit :

Hmmm....
Ouais, apparament, c'est plus complex que je ne le pensais... sinon, je pense que les réponses auraient été plus nombreuses....
Bon, et bien tant pis....
Merci tout de même d'avoir pris le temps de me lire....
 
@+


 
Bonjour
 
J'ai le meme probleme que toi. As-tu résolu le probleme ?
 
Merci
 
Guillaume

samonline54 Hmmm....
Ouais, apparament, c'est plus complex que je ne le pensais... sinon, je pense que les réponses auraient été plus nombreuses....
Bon, et bien tant pis....
Merci tout de même d'avoir pris le temps de me lire....
 
@+
samonline54 Bonjour à tous...
 
Comme dit dans le titre, lorsque j'allume mon TomTom XL, l'écran reste noir (toutefois, le rétro éclairage s'allume, mais rien ne démarre).
 
Pour le démarrer, j'ai bien évidement suivi les conseils que j'ai pus lire sur différents forums.
 
En gros, je dois appuyer sur le bouton de mise en route pendant 15 secondes. Le GPS va ensuite démarrer, et fonctionner correctement.
Le probleme de cette manip', est que le démarrage du GPS est relativement long.... environ 50 secondes.
Autre probleme, est que je suis obligé d'effectuer cette manipulation à chaque fois pour le démarrer.
 
J'ai effectuer la mise à jour depuis tomtom Home, mais le probleme persiste (de plus, il n'est plus sous garantie)
Il n'y a pas de bouton RESET sur l'appareil...  
 
Une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR