Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nokia E63 et synchro
fredard Salut,

Je viens de recevoir mon Nokia E63, pour peu de temps hélas, je viens de le renvoyer pour cause de pixel mort!!!
Seulement je me suis aperçu qu'il n'y a ni cable data ni logiciel permettant de synchroniser avec mon PC.
J'ai donc 2 questions, ou trouver un câble data pas trop cher (apparemment 25 € sur le site Nokia) et surtout s'il ni a pas de logiciel comment synchroniser avec mon PC?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredard Salut,

Je viens de recevoir mon Nokia E63, pour peu de temps hélas, je viens de le renvoyer pour cause de pixel mort!!!
Seulement je me suis aperçu qu'il n'y a ni cable data ni logiciel permettant de synchroniser avec mon PC.
J'ai donc 2 questions, ou trouver un câble data pas trop cher (apparemment 25 € sur le site Nokia) et surtout s'il ni a pas de logiciel comment synchroniser avec mon PC?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)