Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Portable pour msn en wifi
sauvalle_27 bonjours a tous, je compte prendre un forfait essentiel sfr ce qui implique que je n'aurais pas d'internet mobile, je suis donc a la recherche d'un mobile wifi sur lequel je veus pouvoir consulter les sites de sport, de bourses et msn en utilisant mon réseau wifi de chez moi ou de chez des amis. je pense au lg renoir qui serait a 40 euros. selon vous existe t'il un meilleur portable pour mon utilisation ??

merci d'avance pour vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sauvalle_27 bonjours a tous, je compte prendre un forfait essentiel sfr ce qui implique que je n'aurais pas d'internet mobile, je suis donc a la recherche d'un mobile wifi sur lequel je veus pouvoir consulter les sites de sport, de bourses et msn en utilisant mon réseau wifi de chez moi ou de chez des amis. je pense au lg renoir qui serait a 40 euros. selon vous existe t'il un meilleur portable pour mon utilisation ??

merci d'avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)