Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Résiliation Orange mobile
nono_le_robot Bonjour,

j'étais abonné chez Orange mobile avec un forfait bloqué à 18€/mois.

J'ai appelé le SC de Orange le 24/12 pour résilier et ils m'ont dit qu'il y avait un préavis de 10 jours, c'est-à-dire que j'aurais mon abonnement jusqu'au 2/01.
Quelques jours plus tard, je reçois bien le courrier confirmant ma résiliation du 24/12 qui sera prise en compte le 2/01.
Jusque là tout va bien.

Cependant, j'ai reçu récemment leur facture me demandant de payer les 18€ pour le mois de janvier.  
Je voudrais donc savoir si je doit payé les 30 jours de forfaits, soit 18€, ou bien les contacter pour ne payer que les 10 jours de forfait utilisable au cours de ce mois de janvier.

Merci d'avance

nonolerobot.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nono_le_robot Bonjour,

j'étais abonné chez Orange mobile avec un forfait bloqué à 18€/mois.

J'ai appelé le SC de Orange le 24/12 pour résilier et ils m'ont dit qu'il y avait un préavis de 10 jours, c'est-à-dire que j'aurais mon abonnement jusqu'au 2/01.
Quelques jours plus tard, je reçois bien le courrier confirmant ma résiliation du 24/12 qui sera prise en compte le 2/01.
Jusque là tout va bien.

Cependant, j'ai reçu récemment leur facture me demandant de payer les 18€ pour le mois de janvier.  
Je voudrais donc savoir si je doit payé les 30 jours de forfaits, soit 18€, ou bien les contacter pour ne payer que les 10 jours de forfait utilisable au cours de ce mois de janvier.

Merci d'avance

nonolerobot.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)