Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Asus P552 et googlemap
lolo8808 Il faut donc se connecter via le cable USB du téléphone ou par wifi alors?

Par contre, j'ai entendu parler de destinator 7 qui est pas mal

ça marche sur AsusPDA mais marche-t-il avec les smartphones?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo8808 Il faut donc se connecter via le cable USB du téléphone ou par wifi alors?

Par contre, j'ai entendu parler de destinator 7 qui est pas mal

ça marche sur AsusPDA mais marche-t-il avec les smartphones?
FlorentG Nan en fait il n'incorpore pas les cartes (sinon il pèserais plusieurs Giga), il les télécharge en temps réel, donc il faut une connexion Internet
lolo8808 Je psensais que googlemap marchait un peu comme le programme destinator
lolo8808 j'ai désactivé internet. Vu que j'ai une puce gps intégré dans le portable, j'avais pensé qu'il n'y avait pas besoin de me connecter à internet
FlorentG Est-ce que Internet fonctionne ?
lolo8808 Bonjour,

Je possède actuellement un Asus p552w avec googlemap. Lorsque je rentre dans le programme il affiche un message d'erreur "réseau inaccessible". Comment puis-je rendre le réseau Accessible?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)