Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sony Ericsson S500i et W580
Maxence76 Whoua ba dit, excusez moi mais c'est vrai qu'il y'a bcp de monde qui saute sur mon sujet. lol. J'ai commandé la pièce quand même. On verra bien si c'est la même. Je marquerai la réponce pour les interessé, sa évitera qu'il pause des question dans le vide ^^. Merci quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maxence76 Whoua ba dit, excusez moi mais c'est vrai qu'il y'a bcp de monde qui saute sur mon sujet. lol. J'ai commandé la pièce quand même. On verra bien si c'est la même. Je marquerai la réponce pour les interessé, sa évitera qu'il pause des question dans le vide ^^. Merci quand même.
Maxence76 Bonsoir, a tous. Tout d'abord je suis nouveau et je tien a vous salué.

Je voudrais savoir si la nappe de connexion d'un sony ericsson W580 et là même que celle pour le S500i ?  
Sur les photos des différents site de vente elles paraissent identique. Je pence que c'est les même mais je cherche une confirmation ^^.  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)