Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : web messenger sur samsung F480
umes2000 Bonjour

Je suis abonnée chez Bouygues Telecom et j'ai le samsung F480 depuis peu. Ne voulant pas télécharger windows live messenger, je souhaite passer par web messenger. Or lorsque je saisi mon identifiant et mon mot de passe cela ne marche pas. il me dit que l'un des deux est incorrect! ce qui est faux car si je le fais via mon pc tout marche. Est-ce parce que web messenger est inutilisable via un portable ? merci à tous et bonne année 2009

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
umes2000 Bonjour

Je suis abonnée chez Bouygues Telecom et j'ai le samsung F480 depuis peu. Ne voulant pas télécharger windows live messenger, je souhaite passer par web messenger. Or lorsque je saisi mon identifiant et mon mot de passe cela ne marche pas. il me dit que l'un des deux est incorrect! ce qui est faux car si je le fais via mon pc tout marche. Est-ce parce que web messenger est inutilisable via un portable ? merci à tous et bonne année 2009

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)