Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nokia N81 et TV avec SFR
Badag Up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Badag Up
Badag Up
Badag Personne n'a ce téléphone ?
Badag UP
Badag Sinon , si il y a un topic unique pour ce téléphone , peut on me filer le lien ? Avec la fonction recherche , je ne l'ai pas trouvé ... Merci.
Badag Bonsoir à vous.

J'ai le forfait SFR Illimityc's 3G+ avec TV sur Mobile. Actuellement , je voulais changer de mobile car mon ancien mobile s'est cassé et je n'ai pas assez de point pour en prendre un bien sur le site SFR.  

J'ai trouvé un téléphone qui m'interesse , le NOKIA N81 , mais je ne sais pas si il fait fonctionner la TV , vu qu'il est 3G et non 3G+.

J'aurais aimé avoir plus de renseignement sur la question pour ne pas me tromper dans mon futur achat.  

Merci.  

Ps: Mes moyens étant limités , il m'est difficile de me focaliser sur les téléphones comme le N95 qui sont beaucoup plus chères. D'où l'intéressement à ce téléphone. Ce dernier étant un Nokia , marque que j'apprécie énormément , et coulissant , donc prenant moins de place.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)