Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Forfait mobile Orange
genghis77 rappelles et dis bien au conseiller que la personne qui t'a vendus cette option des SMS t'avais garantis que tu garderais tes numeros KDO.
et que ce changement de forfait, tu n'en a pas fais la demande.
 
si le conseiller te dis "oui mais maintenant le forfait est comme ca" alors il t'aura donner une raison valable pour resilier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
genghis77 rappelles et dis bien au conseiller que la personne qui t'a vendus cette option des SMS t'avais garantis que tu garderais tes numeros KDO.
et que ce changement de forfait, tu n'en a pas fais la demande.
 
si le conseiller te dis "oui mais maintenant le forfait est comme ca" alors il t'aura donner une raison valable pour resilier.
nadcel Bienvenue chez Orange
fall4you Bonjour,
 
Je vous explique mon probleme.  
Je suis client chez Orange depuis 1an 1/2 a peu pres. J'ai souscris depuis cette date au forfait M6 Mobile avec appels illimités le soir et le week-end. Il y a 1an, j'avais souscris à l'option 3 numéro KDO, c'est à dire 3 numéros sur lesquels je peux appeler en illimité H24. Jusque la tout va bien.
 
Il y a un mois, une jeune femme d'Orange m'appelle et me propose l'option SMS illimité vers n°Orange pendant mes plages orange illimité M6 mobile, c'est a dire soirs et week-end. Tout ceci avec un réengagement de 12mois. Je lui dis "OK, pas de probleme, mais je ne veux pas perdre mes numéros KDO" et j'insiste bien sur ce fait pendant la conversation. Elle me dit "OK, oui, vous garderez tout !".
 
Début décembre, je recois un SMS pour me dire que mon forfait à changer. Je suis illimité en SMS au lieu d'être en appel et je n'ai plus mes 3 numéros KDO. Aucune utilité pour moi !  
J'appelle un technicien au service client Orange au 700 et la personne m'explique qu'elle ne peut pas me redonné les numéros KDO et me propose d'autres forfait.  
 
Je paye depuis un mois pour quelque chose qu'y ne convient pas du tout et que je n'ai pas demandé. J'essayerai de rappeler dans la journée.
Est-ce que ce probleme est arrivé à quelqu'un ? Que dois-je faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)