Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : F490;Viewty;F480 Lequel pour meilleure lecture FILMS ?
draxxus toujours personne ? quelqun possede le viewty ? on m'en a dis du bien aujourd'hui ...je ne sais que penser...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
draxxus toujours personne ? quelqun possede le viewty ? on m'en a dis du bien aujourd'hui ...je ne sais que penser...
draxxus le samsung player addict a l'air bien aussi mais pareil j'attends vos conseils
draxxus alors?personne ne possede ces portables et peut me renseigner sur leur capacités ? ou peut etre me suis je trompé de topic !
draxxus Bonjour a tous et merci d'avance de votre aide dans ce choix crucial ! :sol:  

Je ne sais pas quel portable prendre entre le f490 le f480 et le viewty pour obtenir la meilleure qualité en LECTURE de films pas en enregistrement de vidéos.Qualité écran ,couleur,définitions,aspect pratique ? :whistle:  
Merci de me donnez votre avis si vous possedez un de ces portables !!  :love:  !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)