Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mails SFR pour les anciens illimythics
nekofun ok, je tente le coup demain! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nekofun ok, je tente le coup demain! ;)
laurent071 le pb vient du fait qu ils n on pas accès a ton dossier mais juste aux options payantes ou non le concernant.
pour ton soucis il faut appeller le service client qui lui gère ta ligne en hardware.
nekofun Le problème dans les boutiques SFR (si ce n'est la file d'attente :D) on retrouve souvent des vendeurs qui essaient de refourguer des options payantes sans donner de réelles réponses.
n0thing le plus simple c'est de passer dans une boutique sfr demandé je pense
nekofun Salut,
Comme certains le savent, SFR a récemment ouvert l'utilisation des mails (POP/IMAP).
J'ai un ancien forfait illimythics (décembre 2007) et j'ai cru comprendre que l'offre ne les concernaient pas.
Est ce que la situation a évolué?
Je me pose cette question parce que je vais peut être changer de portable pour un BlackBerry, et sans mail, c'est un peu inutile comme appareil.

ciao.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)