Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5170 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HTCTouch HD: probleme d 'intereferences
mulder696 Bonjour,

J 'ai acheté il ya qque jour un HTC touch HD chez Phone house. Tout semble marcher nickel sauf que lorsque j’émet un appel, j’ai un désagréable bruit d’interférences (comme une radio portative qu’on déplace dans une pièce)
J’ai essayé dans divers endroits, chez moi, dehors, ailleurs et toujours ce problème.
Avant de ramener ce tel chez le vendeur, j’aimerais savoir si qu’un à le même problème ou si qq’un y voit une solution
Je l’ai acheté sans opérateur et ma carte sim est de chez orange
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mulder696 Bonjour,

J 'ai acheté il ya qque jour un HTC touch HD chez Phone house. Tout semble marcher nickel sauf que lorsque j’émet un appel, j’ai un désagréable bruit d’interférences (comme une radio portative qu’on déplace dans une pièce)
J’ai essayé dans divers endroits, chez moi, dehors, ailleurs et toujours ce problème.
Avant de ramener ce tel chez le vendeur, j’aimerais savoir si qu’un à le même problème ou si qq’un y voit une solution
Je l’ai acheté sans opérateur et ma carte sim est de chez orange
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)