Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Points Orange : Ajout de points
laurent071 Reconduis mais résiliable tout les mois vu qu'il n'est plus sous engagement contractuel ...
Profites en pour faire débloquer ton tel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laurent071 Reconduis mais résiliable tout les mois vu qu'il n'est plus sous engagement contractuel ...
Profites en pour faire débloquer ton tel
diddy11 Bonjour,

comment ca reconduit ?
je me réengage automatiquement ? je ne crois pas...

Mais c'était des mensonges pour les "impoosibilité de rajouter des points" car vous n'avez pas 1000 points ?

Je vais rappeler.. ;)

Merci
genghis77 attention, passé ta date anniversaire ton contrat est reconduit il me semble.

rappelle les et dis leur que si il faut attendre, bah tu vas aller prendre un telephone chez SFR ou bouygues tant pis.

Conseil : quoi que tu fasses fuis le site phone and phone :jap:
diddy11 Bonjour,

Voila, j'ai actuellemtent 979 points orange (sur la facture), et j'ai décidé de changer de portable, avec le programme de renouvellement.
Donc j'ai appelé le service client pour avoir plus de points car mon engagement se termine bientot.

Elle m'a dit que c'était possible mais que pour ça, il fallait avoir au MINIMUM 1000 points, donc il fallait attendre la nouvelle facture début janvier 2009.
Est-ce que c'est vrai qu'il peuvent rajouter des points qu'au dessus de 1000 Points ?? ou alors c'est une manière de me faire patienter sans résilier ??

merci beaucoup !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)