|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires | |
Dravety | J'ai commandé une autre protection zagg pour le HD et la surprise il y a eu une modification de la protection dans le bon sens du terme avec une protection de façade uniquement pour l'écran et des protections indépendantes sur le cotés ^^
Avant tout était en un seul film et s'était un bordel à poser ! Voila j'ai malheuresment abimé ma première protection et maintenant je connais sa faiblesse... Mon HTC est resté collé à mon camescope dans ma sacoche et ça à tiré sur le film qui s'est détendu et ça fait des grosses bulles détendues et impossible à reprendre... La tel n'a rien du tout mais le peu de pression à réussi à abimer la protection zagg... 1 an que ça tenait bien et pas une seule rayure mais une fois le film tiré c'est mort :/ Hormis ça j'ai trouvé une batterie 1500 mAh à hong kong mais pour le moment je ne vois pas de différence :s Par contre j'ai trouvé aussi un super support GPS réellement orientable verticalement et horizontalement et réglable dans tous les sens qui est la perfection pour le touch HD ^^ |
Vue Rapide de la discussion |
---|