Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche logiciel topographique pour le GPS de mon n78
zecrou Bonjour,

Je possède un téléphone nokia N78, avec GPS intégré et je recherche une application qui me permettrai d'utiliser mon téléphone comme un vrai GPS de montagne.

J'ai regardé du coté de Garmin et tomtom et je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais j'ai peut être mal cherché.

Quelqu'un peut il m'aider?
A priori, le prix ne devrait pas être un réel problème puisque ça passera en frais professionnel.

merci de votre aide!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zecrou Bonjour,

Je possède un téléphone nokia N78, avec GPS intégré et je recherche une application qui me permettrai d'utiliser mon téléphone comme un vrai GPS de montagne.

J'ai regardé du coté de Garmin et tomtom et je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais j'ai peut être mal cherché.

Quelqu'un peut il m'aider?
A priori, le prix ne devrait pas être un réel problème puisque ça passera en frais professionnel.

merci de votre aide!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)