Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HTC S710 probleme au démarrage ...
lena14 Bonjour,  

J'ai acheté un HTC S710 il y'a maintenant presque un an, tout allait bien, aucune panne, aucun problème.
Mais juste hier, il a décidé de m'embêter. Hier matin, je l'allume, il affiche l'ecran de démarrage blanc avec "HTC" et il se bloque dessus. Impossible de démarrer normalement. Il est bloquer sur l'ecran "HTC". Je ne m'y connais pas beaucoup en probleme technique de telephone portable, c'est pourquoi je sollicite votre aide.
 Que dois-je faire ? L'emmener en réparation ?  

Merci, j'attend vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lena14 Bonjour,  

J'ai acheté un HTC S710 il y'a maintenant presque un an, tout allait bien, aucune panne, aucun problème.
Mais juste hier, il a décidé de m'embêter. Hier matin, je l'allume, il affiche l'ecran de démarrage blanc avec "HTC" et il se bloque dessus. Impossible de démarrer normalement. Il est bloquer sur l'ecran "HTC". Je ne m'y connais pas beaucoup en probleme technique de telephone portable, c'est pourquoi je sollicite votre aide.
 Que dois-je faire ? L'emmener en réparation ?  

Merci, j'attend vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)