Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Baladeur récepteur FM
ovrefoss
Bonjour !
 
Je pose ma question ici, j'espère que je me plante pas  :whistle:  
 
Je cherche des renseignements ici pour aller plus vite, ceux que le net me renvoie sont exclusivement commerciaux, donc souvent à ne pas suivre comme un mouton.
 
Pour offrir à Noël à une chouette petite fille (aveugle), je cherche un baladeur/récepteur FM de bonne qualité, à prix "abordable". La réception est assez primordiale, vu qu'elle vit en permanence sous des néons.
 
Vos avis, marques, modèles, prix que vous avez trouvé intéressants, que vous avez acheté, que vous utilisez, que vous trouvez performant ?  
 
Merci à vous pour elle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ovrefoss
Bonjour !
 
Je pose ma question ici, j'espère que je me plante pas  :whistle:  
 
Je cherche des renseignements ici pour aller plus vite, ceux que le net me renvoie sont exclusivement commerciaux, donc souvent à ne pas suivre comme un mouton.
 
Pour offrir à Noël à une chouette petite fille (aveugle), je cherche un baladeur/récepteur FM de bonne qualité, à prix "abordable". La réception est assez primordiale, vu qu'elle vit en permanence sous des néons.
 
Vos avis, marques, modèles, prix que vous avez trouvé intéressants, que vous avez acheté, que vous utilisez, que vous trouvez performant ?  
 
Merci à vous pour elle.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR