Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème réception sms
Leatherface4 Salut à tous. J'espère que je ne fais pas de doublon avec un autre sujet. Si c'est le cas, je m'en excuse, et merci d'avance de m'indiquer le bon sujet...

En fait, hier j'ai reçu trois sms de la part d'une amie. Le problème, c'est qu'ils sont arrivés vides, alors qu'il y avait clairement quelque chose dedans  :sweat: .
Donc je voudrais savoir s'il y a une méthode pour éventuellement les récupérer (je peux toujours lui demander de les renvoyer, mais bon, bonjour le coût de l'opération, et si ça s'est produit hier, ça peut très bien recommencer). Mon téléphone est un Samsung S500 i.  

Merci d'avance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leatherface4 Salut à tous. J'espère que je ne fais pas de doublon avec un autre sujet. Si c'est le cas, je m'en excuse, et merci d'avance de m'indiquer le bon sujet...

En fait, hier j'ai reçu trois sms de la part d'une amie. Le problème, c'est qu'ils sont arrivés vides, alors qu'il y avait clairement quelque chose dedans  :sweat: .
Donc je voudrais savoir s'il y a une méthode pour éventuellement les récupérer (je peux toujours lui demander de les renvoyer, mais bon, bonjour le coût de l'opération, et si ça s'est produit hier, ça peut très bien recommencer). Mon téléphone est un Samsung S500 i.  

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)