Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SIEMENS LOOX N560 CODE!!!!
andelannoy Voilà mon problème, j'ai acheté d'occasion un pocket loox N560 de Fujitsu siemens qui fonctionnait très bien.
J'ai quelques temps aprés voulu faire un hard reset pour le remettre en condition d'origine ,  
depuis j'ai un message qui me demande  un code à 4 chiffres en me prévenant qu'après  essais de 4 faux codes l'appareil sera bloqué.
J'ai rappellé le vendeur  qui ne se souvient pas avoir mis de code !!!
que puis-je faire ??
faut-il aller avec la facture d'achat chez un sav siemens ou existe t-il un code de deblocage  
d'avance merci pour vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
andelannoy Voilà mon problème, j'ai acheté d'occasion un pocket loox N560 de Fujitsu siemens qui fonctionnait très bien.
J'ai quelques temps aprés voulu faire un hard reset pour le remettre en condition d'origine ,  
depuis j'ai un message qui me demande  un code à 4 chiffres en me prévenant qu'après  essais de 4 faux codes l'appareil sera bloqué.
J'ai rappellé le vendeur  qui ne se souvient pas avoir mis de code !!!
que puis-je faire ??
faut-il aller avec la facture d'achat chez un sav siemens ou existe t-il un code de deblocage  
d'avance merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)