Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Samsung Player Addict : véritable GPS?
serial_xp Bonjour a tous,  

je souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un possédant ce téléphone dans une version "libre" (non bloqué pour un opérateur). Les caractéristiques qu'il présente m'intéresse mais je suis un peu perdu.

Voila ce qui me chiffonne :  

Apparemment dans l'Iphone, ce n'est pas réellement GPS indépendant qui est implémenté mais un système ayant besoin d'une connection GSM style WAP ou EDGE ... (enfin bref, pour l'import de données via le web). Dans le Player Addict, ce serai un vrai GPS mais uniquement pour les version "bloquée".  

Est-ce une légende, ou bien le GPS type tomtom ou route 66 y est présent qu'il soit bloqué ou non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serial_xp Bonjour a tous,  

je souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un possédant ce téléphone dans une version "libre" (non bloqué pour un opérateur). Les caractéristiques qu'il présente m'intéresse mais je suis un peu perdu.

Voila ce qui me chiffonne :  

Apparemment dans l'Iphone, ce n'est pas réellement GPS indépendant qui est implémenté mais un système ayant besoin d'une connection GSM style WAP ou EDGE ... (enfin bref, pour l'import de données via le web). Dans le Player Addict, ce serai un vrai GPS mais uniquement pour les version "bloquée".  

Est-ce une légende, ou bien le GPS type tomtom ou route 66 y est présent qu'il soit bloqué ou non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)