Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer msn sur K810i
Cedric63 C'est bon j'ai installé msn, j'ai mis comme opérateur Bouygues au lieu de UM et ca marche bien ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cedric63 C'est bon j'ai installé msn, j'ai mis comme opérateur Bouygues au lieu de UM et ca marche bien ;)
quichon91 pour msn
Cedric63 Ok tu parles de ebuddy ?
quichon91 J'ai laché l'affaire pour l'install.
Trop long pour se connecter et il ne prend pas mon adresse mail (aol, pas de compte passport.net).
Donc à priori, utilisable uniquement avec un mail hotmail ou msn
Cedric63 Non pas essayé ebuddy, par contre je peux pas télécharger messenger, ou alors il faut que je mette comme opérateur bouygues, avec UM ca marche pas
quichon91 As-tu essayé Ebuddy?
Edit: http://www.messengersurvotremobile.com/
dispo pour le w810i, je teste l'instal, justement ça m'intéresse aussi
Cedric63 Ben si on peut, c'est sur, on peut avec un k550i donc avec celui ci c'est bon aussi
pas sur que tu puisse tout simplement
c'est pas un smartphone
Cedric63 Salut à tous, presque tout est dans le titre, je voudrait installer windows live messenger sur mon K810i, je suis chez Universal mobile, j'ai regardé dans les applications, il n'est pas installé d'origine, comment faire ? Le télécharger sur mon ordi et le mettre sur la carte ? Et si oui comment le télécharger ? Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)