Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : N95 8Go vs N96
calvin93 y'a pas trop a hésiter c'est la même chose...sauf que l'un a 16go avec extension de mémoire et fait tv l'autre 8go sans tv et sans extension mémoire sinon ils ont les mêmes caractéristique.après c'est une question de budget, de besoin et d'utilisation.Si je devais choisir entre les 2 je choisirais le N96 (pour sa mémoire stockage et le testé par la même occase) car j'ai déjà eu le N95 8go (que j'ai facilement blindé...)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
calvin93 y'a pas trop a hésiter c'est la même chose...sauf que l'un a 16go avec extension de mémoire et fait tv l'autre 8go sans tv et sans extension mémoire sinon ils ont les mêmes caractéristique.après c'est une question de budget, de besoin et d'utilisation.Si je devais choisir entre les 2 je choisirais le N96 (pour sa mémoire stockage et le testé par la même occase) car j'ai déjà eu le N95 8go (que j'ai facilement blindé...)...
scorpio23 Slt cher Hardwareur,

J'hésite entre ses 2 mobiles, pouvez vous m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)