Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bon plan sms/mms gratuits avec orange
xolth Bonjour,  
Je ne sais pas si d'autres ont déjà abordé le sujet, mais je n'ai pas le temps de chercher, juste le temps de vous expliquer:
J'ai acheté un nokia 2610 avec une mobicarte, pour 29€ le tout.
Le crédit n'est valable qu'1 mois, mais la mobicarte reste active 6 mois, ou 6 mois après le dernier rechargement (avec la réception qui fonctionne durant toute cette période).
En passant par le portail orange et en s'identifiant avec son numéro de mobile, on accède à une page sms/mms d'où l'on peut envoyer 1 sms ou 1 mms gratuitement chaque jour.  
C'est cool  [:maestun]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xolth Bonjour,  
Je ne sais pas si d'autres ont déjà abordé le sujet, mais je n'ai pas le temps de chercher, juste le temps de vous expliquer:
J'ai acheté un nokia 2610 avec une mobicarte, pour 29€ le tout.
Le crédit n'est valable qu'1 mois, mais la mobicarte reste active 6 mois, ou 6 mois après le dernier rechargement (avec la réception qui fonctionne durant toute cette période).
En passant par le portail orange et en s'identifiant avec son numéro de mobile, on accède à une page sms/mms d'où l'on peut envoyer 1 sms ou 1 mms gratuitement chaque jour.  
C'est cool  [:maestun]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)