Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Terminaisons d'appel mobile, droits de passage : petites questions.
TrizoLink21 J'ai une question technique sur la manière de procédé des opérateurs téléphonique (je ne sais pas si je dois la poser ici, mais cela me paraît approprié).

Je désire donc savoir à quoi correspondent les terminaisons d'appel mobile? j'ai réussi à glanner quelques informations là dessus, mais pas grand chose, et cela me renvoit à la notion de droit de passage.

"Les opérateurs mobiles perçoivent un « droit de passage » afin de couvrir le coût d’acheminement mais qui dépasse très largement le seul coût et abusent ainsi de leur position de monopole sur leur propre réseau."

Je n'arrive pas bien à saisir la procédure décrite dans cette phrase à vrai dire.

édit : trompé de section je crois, mea culpa  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TrizoLink21 J'ai une question technique sur la manière de procédé des opérateurs téléphonique (je ne sais pas si je dois la poser ici, mais cela me paraît approprié).

Je désire donc savoir à quoi correspondent les terminaisons d'appel mobile? j'ai réussi à glanner quelques informations là dessus, mais pas grand chose, et cela me renvoit à la notion de droit de passage.

"Les opérateurs mobiles perçoivent un « droit de passage » afin de couvrir le coût d’acheminement mais qui dépasse très largement le seul coût et abusent ainsi de leur position de monopole sur leur propre réseau."

Je n'arrive pas bien à saisir la procédure décrite dans cette phrase à vrai dire.

édit : trompé de section je crois, mea culpa  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)