Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5653 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros problème avec bouygues ...
benoitbenoit67 Bonjour , je vous explique mon problème :
j'ai pris 2 abonnements néo en janvier 2007 avec une durée de 24 mois, donc l'engagement devrait se terminé en janvier 2009.
Le petit truc c'est qu'en juillet 2008 j'ai reçu un mail de pub de leur pars me disant que pour 5€de plus par mois j'avais les sms illimités, forcément j'ai sauté dessus et je l'ai prise cette option !
Le problème arrive c'est que cette foutu option m'a ré engagé pour 2 ans donc jusqu'en juillet 2010 ! Et sa je ne le savais pas ! je l'ai remarqué seulement dernierement en relisant une facture que j'avais reçu par mail ( forcément ) au format pdf !
Du coup j'ai pris la décision de résilié les deux meme avant d'arriver janvier !
Hors je ne sais pas comment faire je suis toujours face à ce problème !
Par hasard auriez-vous le numéro du service des consommateurs ? Vous avez une solution par hasard ? En plus en téléphone portable rien ne m'interesse !
 
Merci d'avance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benoitbenoit67 Bonjour , je vous explique mon problème :
j'ai pris 2 abonnements néo en janvier 2007 avec une durée de 24 mois, donc l'engagement devrait se terminé en janvier 2009.
Le petit truc c'est qu'en juillet 2008 j'ai reçu un mail de pub de leur pars me disant que pour 5€de plus par mois j'avais les sms illimités, forcément j'ai sauté dessus et je l'ai prise cette option !
Le problème arrive c'est que cette foutu option m'a ré engagé pour 2 ans donc jusqu'en juillet 2010 ! Et sa je ne le savais pas ! je l'ai remarqué seulement dernierement en relisant une facture que j'avais reçu par mail ( forcément ) au format pdf !
Du coup j'ai pris la décision de résilié les deux meme avant d'arriver janvier !
Hors je ne sais pas comment faire je suis toujours face à ce problème !
Par hasard auriez-vous le numéro du service des consommateurs ? Vous avez une solution par hasard ? En plus en téléphone portable rien ne m'interesse !
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)