Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lg viewty
silaure bonjour,je viens de me faire plaisir avec le lg viewty sauf que ma joie est retombé très vite! je n'arrive pas à me connecter sur le wap alors que j'ai fait tte les manips décrites chez orange!a chaque fois  le mess."echec connection"apparait!.mon viewty est débloqué et g un forfait chez orange.quelqu'un aurait il la solution miracle pour moi???quelle adresse IP doit-je mettre?en sachant qu'orange demande à laisser le champ vide alr que c pa possible(adresse ip incorrect) et j'ai également essayé le 192.168.010.100!merci d'avance!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
silaure bonjour,je viens de me faire plaisir avec le lg viewty sauf que ma joie est retombé très vite! je n'arrive pas à me connecter sur le wap alors que j'ai fait tte les manips décrites chez orange!a chaque fois  le mess."echec connection"apparait!.mon viewty est débloqué et g un forfait chez orange.quelqu'un aurait il la solution miracle pour moi???quelle adresse IP doit-je mettre?en sachant qu'orange demande à laisser le champ vide alr que c pa possible(adresse ip incorrect) et j'ai également essayé le 192.168.010.100!merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)