Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Iphone débloqué chez Phone&Phone ?
poki85 Bonjour,

J'ai une question très simple avant d'appeler Phone and Phone, je me disais que quelqu'un connaissait peut etre la réponse ici.

Est ce que les IPhone vendus par Phone and Phone dans le cadre du forfait 2x plus de Bouygues Telecom sont débloqués?. Je ne parviens pas a trouver les conditions d'utilisation de l'IPhone...

J'aimerais souscrire au forfait a 22€, un ami récupérant ainsi le IPhone avec sa puce chez SFR qu'il a déjà.

Merci d'avance pour vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
poki85 Bonjour,

J'ai une question très simple avant d'appeler Phone and Phone, je me disais que quelqu'un connaissait peut etre la réponse ici.

Est ce que les IPhone vendus par Phone and Phone dans le cadre du forfait 2x plus de Bouygues Telecom sont débloqués?. Je ne parviens pas a trouver les conditions d'utilisation de l'IPhone...

J'aimerais souscrire au forfait a 22€, un ami récupérant ainsi le IPhone avec sa puce chez SFR qu'il a déjà.

Merci d'avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)